À propos de ZEB

L’histoire de ZEB commence en 1993.Un jeune passioné Luc Van Mol, allait de magasin en magasin avec ses jeans par-dessus l'épaule pour les vendre. Peu après, il franchit le pas et ouvre son premier magasin «Jeans Depot» à Alost. Entre-temps, nous sommes bien plus qu'un magasin de jeans, nous sommes devenus un magasin de mode multimarques avec plus de 50 marques vendues dans nos 66 magasins, répartis en Flandres et en Wallonie.

Chez ZEB, nous sommes convaincus que le shopping devrait être particulièrement agréable. C'est pourquoi nous recherchons chaque jour des personnes qui souhaitent faire un moment de shopping chez ZEB un vrai plaisir. Des personnes qui ont beaucoup d'enthousiasme pour placer le client au centre et les traiter comme des invités d'honneur.

Pour nous, la mode rime avec passion, bonheur et plaisir. Et nous voulons que cette impression touche tout le monde qui passe sur le floor ZEB.

Hooray! It’s Today n’est pas notre slogan pour rien! Chez ZEB, nous travaillons tous les jours avec beaucoup d’enthousiasme, mais aussi avec du respect pour nous-même et pour l’autre. Nous sommes sincèrement fiers de faire partie de la famille ZEB, nous sommes entreprenants et investissons chaque jour dans notre savoir-faire.

ZEB investit dans votre futur en créant des carrières significatives et réalisables pour ses employés. Nous recevons pour cela une aide financière du Fond Social Européen.

Emplois au siège social

Shop in the spotlight